Accueil Articles SuperLibéral7

SuperLibéral7

5 min lues

Qu’entends-je !!! T’es pas encore allé au culte aujourd’hui ? Tu te crois où ! Tu t’es pris pour un adulte ? C’est pas parce que cette société te rend dépressif que tu dois oublier la prière ! Merde ! Tu vas me faire le plaisir d’agiter ton péteux et d’y filer illico. Allez viens et suis-moi, nan prends aussi ta bagnole t’auras plus de place pour le retour, et des fois que tu aies envi de me parler…
Alors, le bibendum, on n’est pas bien au temple ? Regarde tout ce que tu as à ta disposition ! Ça par exemple, tu ne l’avais pas prévu, accepte-le, la providence te l’offre. Ça tu ne pensais pas l’avoir, prends-le c’est à toi. Ça c’est totalement décontextualisé et c’est pas de saison, mais grâce à moi, c’est là, devant toi, aujourd’hui, alors profites en ! Vas-y les yeux fermés, abandonne-toi. Continu à te vautrer sans complexe dans le toujours plus de technologies et de bouffes dégueulasses. Attention, l’utile à la fin ! Si t’as le temps.
Voila qui est bien, tu vois que tu as raison de me faire confiance, Sens ce parfum de la Liberté, La Vraie, La Responsable, celle qui enivre tes pulsions consommatrices tout en respectant assidument la loi du marché. Ne te fais pas de souci, les tables de la loi du marché, c’est Moi qui les dicte.
Ainsi, je continue inlassablement à me faufiler dans tes achats, pour mieux te saisir, en te donnant à bouffer de la merde en boite, que tu continues à planter dans ton organisme. Oui, il sature de toute part mais as-tu d’autres alternatives ? Tu enchaînes les virus et les allergies à tel point que tu finis par passer pour un hypocondriaque. Petit à petit ton corps, le seul truc à peu prêt naturel, que je hais par-dessus tout, je l’ai transformé en temple à cancer. Enfin, il ne t’appartient plus. Mais sois sans crainte petit rongeur, goute l’instant présent, vas-y prend cette pomme.
Je te félicite, je vois que tu n’as pas oublié ce que j’avais marqué dans la brochure où je colore la réalité à bout portant, vu que je la déteste. Je te montre ce que tu veux voir ? Je fais des études pour plus te plaire ? J’invente des cookies pour m’adapter à ton besoin ? Je diversifie les produits pour correspondre au mieux à ton égoïsme ? J’aime comme ton programme te fait comprendre les choses. Pour tout te dire, j’ai crée la publicité pour te faire consommer tout et n’importe quoi particulièrement ce qui ne te correspond pas, c’est moi qui crée les catégories, les spécificités, les marques, dans ce sens. Mais le jour où tout le monde sera identique où ma société de clones aseptisés verra le jour, où le vieux beau de 50 ans sera habillé comme ton fils qui rentre au collège, tu comprendras que mon objectif était tout autre. Ce jour est arrivé ? Peut être… je ne livre pas tout mes secrets

Neo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lejournalsanstitre
Charger d'autres écrits dans Articles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Votez OBAMA

  COPYRIGHT Le journal Sans Titre …